libérez-vous du tabac

les méfaits du tabac

LNCC-Autopsie-Meurtrier-2004_couv

Ce n’est pas l’hypnotiseur qui vous fait arrêter de fumer, il n’est que votre guide vers cette libération. Vous devez, d’abord, avoir réellement le désir de stopper cette drogue.Moi même ancien fumeur, je connais très bien cette dépendance et tout le mal qu’elle apporte. Faire arrêter les gens de fumer à vraiment été une de mes grandes batailles. J’ai beaucoup étudié pour devenir le plus performant possible. Au long de toutes ces années, j’ai amélioré mes techniques. Au début de ma carrière, je faisais l’arrêt du tabac en 1 séance, mais mon résultat positif était seulement d’environ 25% (ceux qui vous disent qu’ils réussissent plus sont des menteurs). Aujourd’hui, je propose trois séances pour parvenir à un résultat positif de 80%, ce qui reste le meilleur pourcentage de réussite sur tous les moyens existant sur l’arrêt du tabac.

  • 1 paquet de cigarette par jour = 3200 euros par an env.
  • 73000 décès par an
  • 1 cancer sur 3 est dû au tabac
  • Fumer provoque des maladies cardio-vasculaires
  • Le BCPO, une maladie respiratoire peu connue
  • De nombreuses autres pathologies : Les gastrites, les ulcères gastro-duodénaux, le diabète de type II, l’hypercholestérolémie, l’hypertriglycéridémie, l’eczéma, le psoriasis, le lupus, les infections ORL (Nez – gorge – oreilles) et dentaires, la cataracte et la DMLA (Dégénérescence Maculaire Liée à l’Age), sans oublier la parodontite, maladie des gencives qui provoque le déchaussement et la perte des dents peuvent avoir un lien ou sont aggravés par le tabagisme.

 

La grossesse et la tabac :

 Le tabagisme peut augmenter le délai nécessaire à la conception. Pour une femme enceinte, le simple fait de fumer 1 ou 2 cigarettes par jour est néfaste pour sa santé et celle de son bébé. Le fait de fumer pendant la grossesse provoquerait environ 35 % de grossesses extra-utérines. Le risque de faire une fausse couche au début de la grossesse est 3 fois plus grand. Fumer est toxique pour le foetus car l’oxygène qu’il reçoit par le biais du sang de sa mère est moindre, celui-ci est davantage chargé en monoxyde de carbone. Le bébé est alors mal oxygéné.

tarif

prenez rendez-vous

Uniquement par téléphone pour pouvoir planifiez les 3 séances.

06 83 10 75 16

Règlement par chèque ou en espèces payable en totalité à la première séance.

tarif

160 / par pers.
  • forfait pour les 3 séances
  • séances individuelles

retrouvez votre liberté

Vous savez à quel point il est frustrant de vivre sous la dépendance du tabac.

Retrouver ce sentiment de liberté

Lorsque vous vivez sous la dépendance du tabac, vous perdez ce que vous avez de plus précieux: Votre liberté. Une fois retrouvée, cette liberté vous apportera de nombreux nouveaux plaisirs comme celui de mieux apprécier les senteurs ou la liberté d’être vous-même. Vous pourrez alors ressentir le plaisir de vivre sainement. Une fois que vous serez débarrassé de l’odeur du tabac, votre lien social se trouvera également amélioré.

Un meilleur état de santé

L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) estime que les bienfaits sur l’arrêt du tabac sont les suivants:

  • Dans les 12 heures suivantes, votre taux sanguin de monoxyde de carbone redevient normal.
  • Au bout de 2-12 semaines, votre circulation s’améliore et votre fonction pulmonaire augmente.
  • Dans les 1-9 mois, la toux et l’essoufflement diminuent.
  • Dans l’année votre risque de cardiopathie coronarienne diminue de près de moitié.
  • Dans les 5 ans votre risque d’accident vasculaire cérébral redevient le même que pour un non-fumeur 5 à 15 ans après l’abandon du tabac.
  • Dans les 10 ans votre risque de cancer du poumon tombe à près de la moitié de celui d’un fumeur et votre risque de cancer de la bouche, de la gorge, de l’oesophage, de la vessie, du col de l’utérus et du pancréas diminue.
  • Dans les 15 ans le risque de cardiopathie coronarienne redevient le même que pour un non-fumeur.

Un gain financier conséquent

Cesser de fumer réduit les risques d’impuissance, les difficultés à concevoir, les risques de prématurité, l’insuffisance pondérale à la naissance et les risques de fausse-couche. Cela permet également un gain financier conséquent. En affectant ce budget à de nouveaux plaisirs, il est alors possible de pimenter sa vie de manière insolite.

Ce que mes clients disent

Comment l'hypnose à changé leur vie?

Deux paquets et demi par jour, L’essayer c’est l’adopter, enfin presque... une ou trois séances, pas sûr mais presque... bientôt quatre ans que j’ai croisé ton canapé Yannick...Retrouvé le souffle, la vie et surtout plus d’envie de cette saleté de tabac, une séance aura suffit. Merci merci merci.
Bruno Dupuy
Restaurateur
Bonjour , je suis venu le voir pour arrêter de fumer il y a plus d'1 an maintenant, ça a super bien marché sur moi je suis ravi, d'autant plus que c'est quelqu'un de très gentil qui sait mettre en confiance sa clientèle. je le recommande fortement et le remercier encore pour pour son excellent travail.
Mister Titi
Pâtissier
Force de constater que Yannick Mariolle  est un maître incontournable dans l’art de l’hypnose. principal pour ma part: « arrêt du tabac «  Je fût fumeur de plus d’un paquet et demi par jour et après 3 séances je ne touche plus à une cigarette. Pas d’anxiété,pas d’envie,pas d’effets secondaires. Aujourd’hui à 52 ans je ne me suis jamais senti aussi bien. Cela fait 2 ans et demi que j’ai fait appel à Yannick Mariolle. Merci pour ton professionnalisme et ta capacité à t’adapter à chacun d’entre nous.
Lionel Dallet
Manager sécurité
Bonjour - je viens vous faire-part de mon expérience concernant l'arrêt du tabac par hypnose. Avant de prendre ma décision j'avais essayé les patches mais sans succès - Fumeuse depuis de nombreuses années j'en étais arrivée à pratiquement 50 cigarettes par jour - un beau jour jai eu un déclic et suis allée essayer l'hypnose . RV 9 heures - écrasé ma dernière clope a 8.55 h et depuis plus rien. Cela va faire..... 16 ans sans aucune rechute - merci merci yannick.
Paulette Lebois
Retraitée
Moi j'ai arrêté de fumer grâce à l'hypnose de Yannick , et cela à fait 9 ans le 20/08/2019 il m'a même, et surtout fait passer le geste et c'était pas gagné étant tout seul dans la cabine et sans me dégoûte des odeurs autour et pourtant si. Ça l'a fait alors encore un énorme MERCI à Yannick
Christophe Viane
Routier